• Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Lecture commune avec Gaëlle et Missnefer.

     

    1- Ne pas sortir sans bombe lacrymo

    2-Toujours repérer les sorties

    3- Toujours avoir un plan de secours

    4- Ne jamais se retrouver coincée

    5- Ne jamais paniquer

     

    Et la règle numéro 1: ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu.

     

    Elles avaient tout prévu. 

    Rédiger une liste exhaustive des dangers qui peuplent notre environnement. Etabli tous les interdits.

    Pris toutes les sécurités pour rendre leur monde plus sûr.

    Aucun imprévu ne devait plus pouvoir les surprendre. Elles ont enfreint la première règle; elles sont pris un taxi.

    Dès lors, le cauchemar n 'aura plus de fin.

     

     

    Mon ressenti:

    Au début, j 'avoue avoir eu du mal à me mettre dans l 'histoire, mais ce ne fut pas long.

    Jack Derber est un monstre; il fait preuve d' une cruauté indéniable et Sarah et son amie Jennifer vont les frais de l 'horreur de la séquestration; elles sont attachées, nues dans une cave avec d 'autres filles et un beau jour, Jennifer qui , elles, était dans un carton, disparaît et Jack fait voir un morceau du cadavre à Sarah, quand la pauvre a cru qu'elle allait s 'échapper.

    Elle y arrivera et l 'on retrouve Sarah et ses " amies" de détention plusieurs années après, quand doit avoir lieu le procès de Jack le tortionnaire, en vue d 'une libération.

    Elles vont retrouver leur passé commun et faire face à leurs souvenirs, afin de découvrir la vérité.

    Il y aura plein de rebondissements et l'un d' eux est surprenant; je l 'attendais, ou plutôt l 'espérais, mais pas de cette façon.

    Je ne vous en dis pas plus, car j 'ai peur de spolier, mais je vous recommande cette lecture.

    Merci à Missnefer de m 'avoir proposer cette lecture commune.

     

    Note: 5/5

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    C'est le premier que je vois avec le bout blanc

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:09

    bonjour Abby

    Après une longue absence ,je suis de passage à nouveau 

    de très belles photos ,merci pour le partage 

    et te souhaite une agréable journée

    Amicalement Wen

     

    33
    Citronbleu
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:19
    C'est bien ce thriller ?
    32
    Samedi 6 Octobre 2018 à 16:39

    Bonjour Abby

    Je te souhaite une belle journée et bon weekend

    Moi toubib ce matin (vaccin grippe)

    A bientôt et gros bisous...♥

    31
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:35

    bonjour Abby tu vas bien , il fait beau

    j'ai pas lu le livre encore

    pas le temps

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    30
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:29
    Passe une bonne journée bisous
    29
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:01
    bon jeudi bisous
    28
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:27

    bonjour Abby tu vas bien j'ai achete ce livre maintenant

    je n'ai plus qu' a le lire

    il a l air bien

    ici soleil et fraicheur

    belle journée gros bisous

    Elyci

    27
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:53

    Bonne journée bisous

    26
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:10

    kikou abby

    en plein relookine ton blog

    sa sent l automne fait moins chaud

    je te souhaite un bon mois d octobre*

    bisous

    25
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:18
    Bon mardi bisous
    24
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:23

      bonjour Abby tu vas bien ce matin

    il fait frais ce matin et le soleil est frileux

    ha oui le pigeon j'avais pas remarque, j'en ai jamais vu

    belle photo

    belle journée gros bisous

    Elyci

    23
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:03

    Coucou Abby, (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça), comment tu vas? Merci de ton petit mot sur le blog , c'est gentille.

    J'aime lire moi-aussi, mais des histoires un peu plus light, plus tranquille.

    Ce genre d'histoire plairait + à Chloé, qui adore les romans noirs.

    Bisous et bonne journée à toi 

    22
    Mardi 2 Octobre 2018 à 02:15

    Chère  Abby, 

    Merci  de  ta  visite, pour le   calllisssonn,,,  c'est  unee aaafffaire  de   gouut

    BBonnnnee  journéee,,

    ggrossssess  bisess

    MMFF

    iimposssible  écrire  ccorrrectement  !!!!

    21
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:49

    Bonsoir Abby. Ton ressenti me donne envie de lire ce roman. Je note le titre.

    Bonne soirée et bisous

    20
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:12
    Pas trop mon style de lecture. Mais par contre les fleurs et le petit oiseau, superbes. Bisous
    19
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:06
    Coucou mon Abby
    Superbe ta nouvelle déco !!
    Merci pour ton avis sur ce livre , mais pas pour moi !
    de jolies fleurs et l'oiseau est trop mimi avec sa queue blanche !
    Bonne soirée , gros bisous
    Danielle
    18
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:55
    covix
    Bonsoir,
    Un avis éclairant pour les adeptes et qui sait, tentant pour les autres.
    Bonne soirée
    Bises
    17
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:08

    Bonjour ma douce Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    Chez petite fraîcheur ce matin, j'espère que tu as passé un bon weekend?

    Jolis tes clichés, merci pour le partage

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "Photo bonne semaine automnale"

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:51

    Merci de partager tes notes de lecture,ce livre là

    ne sera pas pour moi..mais c'est génial de nous 

    donner tes impressions...Merci pour les photos

    et ce petit oiseau extraordinaire avec ses plumes 

    blanches...Belle semaine d'Octobre Abby..Tu dois être

    contente cette fois ci,il fait plus frais.

    Gros bisous ma gentille Amie.

    1er octobre 2018

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:56

    Une lecture qui a l'air passionnante.

    La première fleur c'est un cosmos, la seconde je connais mais je ne me rappelle plus du nom.

    Bonne semaine

    Bisous

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:08

    Les fleurs sont belles et le tit oiseau adorable !

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:08

    CC Abby... tu m'as donné envie de le lire wink2

    Bonne semaine, bisous, câlins

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:01

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    oh ton livre a l'air bien meme effayant j'adore ça

    et tes fleurs sont belles

    belle journée

    gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:54

    merci pour ton ressenti, c'est tentant ! de belles photos aussi ! bonne journée

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:37

    Contente qui tu es aimé. Je publie ce soir si j'ai le temps demain au plus tard

    9
    Gaelle Guitton
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:43
    Ah c'est bon j'ai réussi à lire. Une roman surprenant je te l'accorde. Moi j'ai eu du mal avec la construction
    8
    Gaelle Guitton
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:38
    Je n'arrive pas à lire ta critique j'ai un écran blanc mince
    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:51

    bonjour Abby , ah oui j'ai lu pour ton livre  oui ça peut être déroutant mais ... !!

    superbes tes photos ! fleurs et oiseau  gros bisous 

    belle semaine a +

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:43
    Coucou Abby ! Un livre que je laisserais de coté .Trop violent pour moi ! Par contre ce petit oiseaux a l'air bien occupé et merci pour ces belles fleurs .Bises bon lundi ...
    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:25

    bonjour ,de belles fleurs ,passe une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:16

    De très belles fleurs et le petit oiseau est trop mimi !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:06
    Bonjour Abby
    Un peu trop violent pour moi , mais je ne doute pas que les fans vont adorer...
    Merci à toi
    Bises
    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:33
    Un thriller à mettre sur ma liste, tu es très enthousiaste!
    Merci pour la page fleurie.
    très belle journée, bises
    danièle
    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 02:17

    Chère Abby,

    Merci de ta visite,

    Tu donnes envie de lire ce livre qui pourtant a l'air assez terrifiant,

    Belles photos.

    Bonne journée,

    Grosses bises

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :