• Lundi

    Une libellule bleue, celle que je vois le plus souvent.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Lundi

    « MardiCette nuit là et photos »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 27 Juin 2018 à 22:02
    Coucou mon Abby.
    Elle est magnifique cette libellule , j'en ai photographié aussi aujourd'hui au parc !!
    Bonne soirée , bisous
    DAnielle
    18
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:04

    un bisou en passant sur ton joli espace..

    nathie

    17
    Lundi 25 Juin 2018 à 22:41
    Elle est belle cette libellule, j'en vois plutôt des vertes que l'on remarque moins.
    Bonne semaine
    16
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:58
    Elles sont superbes tes photos. Bonne soirée. Bisous
    15
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:31

    Bonsoir Abby. Jolies photos de cette libellule bleue ! Ce sont mes préférées. Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 25 Juin 2018 à 13:21

    Bonjour ma belle Abby

    Jolis clichés de cette libellule, bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée et surtout une douce journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Le soleil est annoncé pour toute la semaine, alors profitons toi tu n'aimes pas le soleil pourquoi?

    Bienvenue sur mon blog été...Gros bisous.♥

    Image result for bon lundi animé été

    13
    Lundi 25 Juin 2018 à 12:45

    Tes photos sont très belles, on la voit très très bien la libellule... J'en vois ici, mais elles ne sont pas aussi bleu... une espèce différente sans doute!

    Bonne semaine

    12
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:13

    Picnic

    Gros bisous Abby...

    Merci pour cette jolie Libellule...c'est adorable et me touche

    toujours beaucoup*

    11
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:37

    bonjour Abby , oui ta demoiselle bleu est superbement photographier  j'aime +++ bisous belle semaine A +

    10
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:35

    Elle est très jolie cette libellule ,bon lundi bisous

    9
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:18

    Jolie libellule cool

    Belle journée Abby, bisous, câlins

    8
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:52
    Quelle chance , chez moi elles sont plus rapide que moi ! Je n'arrive pas à les mettre en boite .De belles photos.
    Bises bonne journée!
    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:43
    Bonjour abby
    Bravo pour tes photos ..pas toujours facile à capturer mais là c'est très beau !
    Bises
    6
    margaux33btigit08
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:00
    une belle libellule .bises
    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:57

    bonjour Abby tu vas bien

    il fait deja chaud et plein de soleil

    oh la belle libellule, tu as fais de belles photos

    belle journée gros bisous

    Elyci

     

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:36

    Magnifique, tu as de la chance d'en voir !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:10

    Bonjour Abby, je continue ma tournée des blogs ce matin avant la reprise du travail.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est vrai que c'est rare maintenant de voir des libellules. Elle est bien jolie toute bleu.

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous et à bientôt.

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 06:30

    elle est bien jolie ! bonne journée

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 00:40
    Bonsoir
    Elle est bien belle cette demoiselle ! Et bravo pour les photos car les oiseaux et les insectes ne sont pas faciles à photographier !
    Il y a un certain temps que je n’en ai pas vue.
    Peut-être que si j’allais du côté de l’un des lacs du bois j’en verrais ? Pas sûr car maintenant il y a tellement de monde et d’activités en tous genres - y compris un camp de nudistes ! Ils n’ont pas dû avoir chaud ce week-end car il faisait soleil mais un vent frisquet. .....
    Bon lundi.
    Bisou.
    Nicole75


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :