• Lundi

    Une libellule; jamais je n'en n'avais vu une de cette espèce. Avec des ailes bleues oui, mais pas ainsi.

     

    Et un nouvel article sur mon blog lectures http://nadette72.canalblog.com

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « VendrediMercredi »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:02

    Bonsoir Abby. Jolies photos  de cette libellule bleue !

    Bonne soirée et bisous

    20
    Mirette
    Samedi 1er Juillet 2017 à 00:12

    Bravo pour tes photos, trés jolie dame libellule, je n'arrive pas a les prendre en photos a chaque fois elles sont ratées ou floues, bisous

    19
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:26
    covix
    Bonsoir,
    Une belle demoiselle, une mutante!
    Belle prise.
    Bonne soirée
    Bises
    18
    Mardi 27 Juin 2017 à 14:29

    coucou jolies photos je suis moins sur les blogs car je refais mon jardin vous verrez bientôt les photos,et avec ces chaleurs cela c'est pas évident ,bon Mardi a toi,bises

    17
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:05

    Bonjour Abby

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, moi petite pause à partir de demain et peut-être quelques jours si le stomatologue doit opérer

    Mais rien de grave je pense...Nous attendons des orages, j'espère pas trop violent.

    Magnifiques tes clichés, bravo

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animé"

    16
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:20

    Bon mardi bisous

    15
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:16

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    il fait gris chez moi et pas chaud

    pff le temps est bizarre , j'aime cette libellulle

    belle journée

    bisous Elyci

    14
    Lundi 26 Juin 2017 à 23:45
    Coucou mon Abby
    J'en ai déjà vu des toute noir mais bicolore jamais , merci pour cette belle découverte !!
    Bonne soirée , gros bisous
    Danielle
    13
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:06
    caréli

    ici elles sont d'un beau bleu électrique, jamais vu des "comme la tienne"

    bonne soirée à toi

    12
    Lundi 26 Juin 2017 à 20:48

    Eh bien je dois avouer que moi non plus je n'en ai jamais vu qui ressemble à celle là... en tout cas elle est très jolie et tes photos sont bien nette, bravo!

    Bonne semaine!

    Oiseaux

    11
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:23
    Je connais "les demoiselles" mais celle là est une découverte .Une très belle photo .Bisous bon Lundi...
    10
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:58

    Bonjour Abby, j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur. Moi aussi j'étais un peu patraque ce week - end et je me sentais faible... là il y a un léger mieux. J'espère également que la pluie viendra sur toutes les régions rafraichir un peu.

    Jolie la libellule, je me rappelle enfant on en voyait plein à la campagne.

    Bisous et belle semaine à toi, à très bientôt.

    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:09

    CC... Super jolies photos !!!

    Belle semaine Abby, Bisous, Câlins

    8
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:50

    bonjour Abby  , oui elle est magnifique ! 

    superbes photos  gros bisous belle journée a+

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:42

    Ah oui ,j'en ais jamais vu de comme ça ,elle est originale ,bon lundi bisous

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:01

    Bonjour abby 

    Superbe  cette libellule !!

    bravo pour les photos 

    Bises

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:31

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    elle est superbe cette libellule

    tes photos sont tres belles

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:47
    elle est très jolie, comme toi je n'en ai jamais vu avec des ailes bleues!
    merci pour tes photos
    très belle journée, bises
    danièle
    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:28

    Jolie libellule, mais on en voit pas souvent chez nous je dirai même jamais

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 06:32

    ah oui elle est originale ! bonne journée

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 01:37
    Bonsoir
    En effet quel bleu ! Tu as eu la chance de pouvoir la photographier car ce n'est pas évident !!!
    Merci pour ce beau partage ! On n'a jamais fini de découvrir les merveilles de la Nature !
    Bonne semaine !
    Bisou.
    Nicole75


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :