• Lundi

    Des bébés poule d'eau; désolée, pas trop nettes les photos.

     

    Un nouvel article sur le blog lecture ici

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « VendrediMercredi »

  • Commentaires

    23
    Mardi 27 Juin 2017 à 19:14

    c'est tres beau tout cela !! Bravo....cool

    22
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:18

    Bonjour Abby,

    Ce qui importe pour tes visiteurs, c'est d'apercevoir ces deux bébés recouverts de leur duvet noir.

    Merci pour le partage.

    21
    Mercredi 21 Juin 2017 à 21:11
    Coucou mon Abby
    Ils sont tout mignons , moi aussi j'en et pris en photo , je prends beaucoup d'oiseaux et fleurs en ce moment !!
    Bonne soirée , bisous
    Danielle
    20
    Mardi 20 Juin 2017 à 22:28
    covix
    Bonsoir Abby,
    Elles sont mignonnes, facile à saisir.
    Bonne fin de soirée
    Bises
    19
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:22

     

     

     

    Coucou

    j'ai entamé mon circuit des blogs de bonne heure

     

     avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel lol.

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    pas trop chaude si possible

     

     un bisou

     

    Marjolaine

    18
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:24

    Bon mardi bisous

    17
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:46

    Coucou Abby

    Je continue a feuilleter ton joli blog.

     j'ai entamé mon circuit des blogs de bonne heure

     avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel lol.

    Je te souhaite une bonne journée

    pas trop chaude si possible

     un bisou

    Marjolaine

    16
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:10

    bonjour Abby oui  il fait chaud

    j'en ai marre aussi encore deux jours

    et normalement les températures diminuent un peut

    bonne journée à toi restes au frais

    bisous Elyci

    15
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:25
    caréli

    jolies poulettes et bonne soirée à toi

    14
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:24

    Bonjour Abby

    Je viens te souhaiter une belle semaine, pas trop présente

    Car pas mal de choses à faire l'extérieur, et en plus les travaux de gaz ont débuté ce matin...

    Depuis novembre (lol)

    Reste au chaud canicule cette semaine prévue un peu partout

    Merci pour tes clichés j'en ai jamais vu

    A bientôt gros bisous...R♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos gif anime belle semaine ensoleillée"

    13
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:38

    ChatsOn arrive pas toujours à faire des photos bien nette, c'est pareil pour moi!!

    Malgré la chaleur, passe une bonne semaine ( on a déja 31° ce matin... ).

    Bisous

     

     

    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:28

    Comme ils sont mignons ces bébés  avec leur duvet tout ébouriffé!! On a envie de les caresser.

    Bises et belle journée.

    11
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:16

    CC Abby... Adorables ces BB yes

    Belle semaine, bisous, câlins

    10
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:11

    J'arrive sous déjà une chaleur écrasante

    aie aie aie!

    Dur dur pour la normande que je suis!

    C'est adorables ces petites poules d'eau, il y en a beaucoup par chez moi, j'habite dans le parc des marais.

     Ton blog est vraiment chouette, je suis ravie

    d'avoir pousser la porte

     un bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:54

    ah oui ils sont trop mignons  !  on a envie de les prendre dans la main  !!  merci  bisous belle journée a+

    au frais ... ça chauffe fort déjà !  ...

    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:36

    Elles sont mimi ,bonne journée bisous

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:09

    bonjour Abby tu vas bien

    il va faire tres chaud

    c'est mimi j'en avais jamais vu des bébés

    belle journée

    bisous ELyci

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:08

    Mais ils sont très beaux ces bébés !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:41
    Trop mignons ces petits ..
    Bises et bonne journée à toi
    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:38
    Bonjour Abby !
    C'est la première fois que je vois des bébés poules d'eau ! C'est assez net .
    Une belle prise .Bon lundi au frais bisous ...
    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 07:25
    elles sont craquantes!!!
    très belle journée, bises
    danièle
    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:23

    trop mignon ! bonne journée

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 00:29
    Ooooh, qu'est-ce que c'est craquounet, j'adore ces petites boules de poils. Avec mes loulous nous avons la chance d'en avoir aussi dans le petit parc avec plan d'eau dans lequel nous prenons le goûter de temps en temps ! Bon lundi à toi aussi Abby !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :