• Lundi

    Je pense qu'il s'agit d'un chevalier gambette, mais pas certaine.

    Et pas pu zoomer plus, car assez loin et les photos ne sont plus bonnes du coup.

     

    Lundi

    Il ne pleut pas, c'est le jet d'eau à côté.

    Lundi

    Lundi

    « Bon dimancheMercredi »

  • Commentaires

    19
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:35

    Bonsoir Abby. J'aime le nom de ces oiseaux. Il y en a aussi près de chez moi, parfois.

    Bonne soirée et bisous

    18
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:48

    Non, je ne connais pas cet oiseau, je ne le vois pas assez, il peut ressembler à un cormoran mais y en a-t-il en France?

    À bientôt.

    17
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:39
    careli tutolibre
    alors là ... mystère ???
    bonsoir du soir
    16
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:19

    Je ne connais pas cet oiseau, en tout cas il a l'air d'apprécier le jet d'eau. Et à droite il y a les canards Colvert. La semaine dernière quand je suis allé à St Raphael, j'ai repéré un étang. La semaine prochaine je reprendrais le bus et je me ferais arre^ter pas loin, pour allé voir s'il y a des canards ou autres oiseaux. Bisous

    15
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:41

    Moi je ne me prononce pas...

    Merci pour tes passages, bonne journée

    Bisous

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:56

    bonjour Abby ,  pour te répondre  non il faut le prendre dans le sens ... pour ne pas te vexer !

    je te fais de gros bisous belle journée A+

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:47

    Bon mardi bisous

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:34

    coucou mon Abby

    je ne connais pas cet oiseau  , pas évident de les photographier ces petites bébêtes !

    bonne soirée bisous

    DAnielle

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:03

    bonsoir Abby , on dirait un cormoran ?  mais oui  c'est pas nette alors pas facile 

    gros bisous belle soirée A+

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:03

    C'est sûre qu'il est loin, pas facile de voir les détails. Moi, je ne pourrais pas te dire, je ne connais pas cet oiseau... Mille gros bisous et douce soirée.

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:50
    gateuxrigolo

    je ne connais pas les oiseaux mais il a l air joli bisous

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:21
    covix

    C'est vrai un peu lointain, Gambette, si ces pattes et bec son rouge, autrement cela pourrait être un Pèlerin, son plumage est plus sombre et apparemment le bec n'est pas rouge orangé comme le Gambette! mais difficile à dire, j'ai un doute.

    En tout cas bien réussi.

    Bonne journée

    bises

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:42

    CC Abby ... Si tu le dis he

    Douce journée, Bisous, Câlins à Fifille et Higgins

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:47

    Superbes photos !! Il faut pour ton prochain anniversaire que tu te fasses offrir un zoom de pro !!

    Tu as drôlement l'oeil pour repérer ces petites bêtes !

    Doux lundi à toi !

    5
    margaux3
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:49

    j'ai toujours des problèmes de messagerie .  bises

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:47

    Quand on est loin, on est limité par le zoom, mais on voit bien quand même!!!!

    Sympa avec cet effet du jet d'eau... on dirait vraiment une grosse averse!

     

    Ici soleil aujourd'hui et un peu moins de vent. J'espère pouvoir desherber le long des haies aujourd'hui et récolter qualques fraises et radis... les premièers de la saison!

     

    Bon lundi de Pentecôte!

    Bises

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:56

    Je ne connais pas bonne journée bisous

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:40
    claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    Je ne pourrais même pas  t'aider , je ne connaissais pas ce petit nom d'oiseau !

     

    Bonne journée 

    Bises

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:31

    pas facile de les prendre en photos ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :