• Lundi

    Magnolia en boutons fin Décembre; avec la douceur qu'il faisait, pas étonnant! Mais après, il a fait froid.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    « DimancheMardi »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:25

    Bonsoir Abby. J'aime beaucoup les magnolias. J'en avais planté dans mon ancien jardin, mais pas dans celui-ci. Bonne soirée et bisous

    18
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:18

    Coucou Abby

    J'espère que les gelées n'ont pas fait de dégâts sur ces bougeons ?

    superbes photos !!

    aujourd'hui soleil ici çà change !! LOL !!

    gros bisous

    Danielle

    17
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:19
    gateuxrigolo

    hello tres belle photos bisous

    16
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:50

    Coucou, merci beaucoup pour ta très jolie carte, que j'ai reçue à midi et merci pour tes bons voeux. J'ai eu des soucis avec Ekla depuis le 9/01. Bonne soirée bisous

    15
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:57

    ce matin on a eu de la gelée . bise 

    14
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:23

    La nature n'a plus de repères, j'espère que la période de froid que tu as eue ne va pas abimer ces belles fleurs en devenir...

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    13
    Christiane
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:58

    coucou, je ne sais pas si mon message est passé !


    Je recommence en te disant merci pour ton gentil passage malgré mon absence prolongé et je disais aussi merci pour cet air de printemps qui nous annonce le renouveau


    douce journée à toi

    12
    hristiane
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:56

    C oucou merci pour ton passage malgré ma longue absence, je suis contente que tu ne m'aies pas oublié et en plus grace à) toi, un petit air de printemps ! cela fait du bien l'espoir du renouveau ! douce journée gentille Abby

    Christiane

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:58
    careli tutolibre

    ici c'est blanc de givre sous un soleil resplendissant, tu te régalerais à faire des photos !

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:20
    covix

    Du soleil et gelée blanche sur la ville. Normal pour la saison.

    Oui, les bourgeons chassent les feuilles et attendent les beaux jours pour éclosent.

    Bonne journée

    Bises

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:17

    il existe beaucoup de variétés différentes, et celle-ci fleurit en cette période même s'il fait froid, d'abord les fleurs et ensuite les feuilles,

    bonne journée, MIAOU !!!!

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:01

    Hello Abby ... Fortes gelées chez moi ce matin ... en revanche, un magnifique soleil !!!

    Bisous, doux lundi, sans oublier les câlins à tes 4 Pattes yes

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:51

    bonjour Abby , ah oui je ne sais pas s'ils supportent les gelées !

    ce matin c'est tout blanc en nord-Gironde  !

    gros bisous bonne journée A+

    ps :  on a aimée la ville de la Flêche  !  tu habites une charmante ville !

    La Flêche dept 72

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:36

    oui c'est rare car il a pas fait froid,chez nous le soleil se lève et je pense qu'il vas faire beau,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:57

    Il fait pas froid c'est vrai à Pâques on va payé ça .bonne journée bisous

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:29
    claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    La nature est un peu pertubée ..

    j'ai vu hier des bourgeons comme les tiens dans le jardin public 

    Surprenant !!

    Bises et bonne journée à toi

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:34

    Incroyable en décembre. Ce matin pas très chaud ici. Bonne journée.bisous

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:09

    coucou Abby je souhaite un doux Lundi.

     moi débuts décembre sa été mon lilas qui a  commencé à donné encore des fleurs , on n'a conseil de les coupés avant les première gelée car au printemps il risquerait de pas donner autant de fleur, bisous

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 06:48

    les camélias sont en boutons chez moi ! le matin il gèle pourtant ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :