• Liste des moments de vie (3)

    Pour Franny;

     

     

    Liste... 3

    Date... 17 Juillet 2011

     

    Je pense... Aux travaux de broderie que je n'entame pas par manque de temps;

    Je remercie... Les copinautes qui ont souhaité un bon anniversaire à ma mère cette semaine;

    J'espère... Lui en souhaiter encore;

     

    Je suis habillée... Comme d'hab. tee-shirt et pantalon léger;

    Je lis... Le petit Trianon et Marie-Antoinette, ( je le débute);

    J'écoute... Rien de spécial, le silence est tellement agréable;

     

    Hier j'ai regardé... Comme chaque semaine de l'été, Fort Boyard;

    Je vois par la fenêtre... Les branches de l'arbre à papillons qui bougent avec un peu de vent;

    J'entends dans mon appart... Le bruit des légumes qui cuisent;
    Je sens dans ma cuisine... Les légumes qui cuisent;

    Je crée... Un SAL que je débute et un travail que je couds;
    Je dois faire avant ma prochaine liste... Mes porte-fenêtres à nettoyer;

    Je partage une citation... Les amis de mes amis sont mes amis; ne me demandez pas pourquoi elle me vient à l'esprit comme ça;

     

    Je partage un blog... Celui d'une copinaute qui m'a fait un beau cadeau cette semaine, le blog de Mamé;

    Un article de ce blog en particulier... Aucun, ils sont tous bien et de belles photos sont présentées;

     

    Je partage une photo prise dans la semaine...

    lune-13-Juillet-2011.jpg

    La lune de mon appart, prise le 13 Juillet au soir.

     

     

    A dimanche prochain pour la liste n° 4.

    « Sur un fil perchéPatrimoine mondial en péril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :