• Liste de vie 2

    Voici ma seconde liste de vie pour Franny.

     

    Liste...2

    Date... 10 Juillet 2011

     

    Je pense... à savoir quoi mettre sur mon blog pour vous intéresser

    Je remercie... Margaux33 et Fabienne de m'avoir envoyé des cartes cette semaine

    J'espère... avoir plus de monde sur le blog, mais avec les vacances, pas sûr que ça remonte

    Je suis habillée... pantalon et tee-shirt

    Je lis... la suite et la fin du livre d'Allison Arngrim sur La petite maison dans la prairie ( c'est fou ce que j'apprends!)

    J'écoute... RMC pour le moment

    Hier, j'ai regardé... Fort Boyard

    Je vois par la fenêtre...La rue

    J'entends dans la maison... mon chien qui dort

    Je sens dans ma cuisine...Rien à cette heure

    Je crée... des cartes à envoyer, de la broderie

    Je dois faire avant ma prochaine liste... je n'ose y penser

    Je partage une citation... tout vient à point à qui sait attendre

    Je partage un blog... celui de Nikou66 découvert cette semaine
    Un article en particulier sur ce blog... aucun en particulier

    Je partage une photo prise dans la semaine...

    dimanche-3-07-2011-003.JPG

    Photo prise dimanche dernier,le 3 Juillet.
    Les arbres sont mal et les feuilles sont sèches.

     

    A dimanche pour la suite.

    « C'esy le jour du SeigneurSous l'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :