• Liste de moments de vie (2)

    Voici le moment de vous donner ma liste des moments de vie pour la communauté du même nom, chez Franny.

     

    Liste...2

     

    Date... 3 Juillet 2011

     

    Je pense... A ce que je vais faire  comme articles pour le blog

     

    Je remercie... Ma voisine pour avoir passé un bon moment ce vendredi après-midi avant son départ pour 1 semaine.

     

    J'espère... Qu'il va enfin pleuvoir!

     

    Je suis habillée... Avec un pantalon et un tee-shirt léger.

    Je lis... Le livre d'Allison Arngrim "Une garce dans la prairie" ( Nellie Oleson).

    J'écoute... Pour une fois le silence et ça fait du bien.

     

    Hier j'ai regardé... Fort Boyard ( et cette réponse ne changera pas de tout l'été, je vous préviens).

     

    Je vois par la fenêtre... L'herbe sèche et la rue déserte.

     

    J'entends dans ma maison... Le bruit de la clim.

    Je sens dans ma cuisine... Dans la mienne rien, mais ça sent bon chez la voisine qui cuisine de bonne heure.

     

    Je crée... Une carte d'anniversaire pour une amie de plume et des cadeaux pour des copinautes.

     

    Je dois faire avant ma prochaine liste... Plein de choses, du nettoyage, et préparer mes fleurs pour le passage du jury dans la semaine.

    Je partage une citation... La vengeance est un plat qui se mange froid.

    Je partage un blog... Celui de Gisou la Dentellière, que j'ai connu à cause de ce qui est arrivé à Mireille83.

     

    Un article de ce blog... Aucun en particulier, tout est beau et il s'agit de loisirs créatifs.

     

    Je partage une photo prise dans la semaine...

     

    007.JPG

     

    Un arbre que je vois pas mal; et si au passage quelqu'un connaît le nom; merci.

    A dimanche pour la prochaine liste.



    « Une recetteUne phobie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :