• Liste de moments de vie 1

    Ca y est, je fais partie de la communauté de Franny qui a lancé cette liste il y a un petit moment, et par respect pour son travail, j'ai attendu d'en faire partie pour y participer.

     

    Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire aussi.
    Normalement, il faut publier le dimanche, mais nous sommes libre de le faire quand bon nous semble.

     

    En allant chez Franny ici, vous aurez tous les renseignements nécessaires.

     

     

    Liste dimanche 25 Juin

     

    - Je pense... à la course de F1 que je vais voir cet après-midi.

     

    - Je remercie...mes copinautes de m'avoir suivie dans ma nouvelle communauté.

     

    - J'espère...avoir de la pluie cet été;

     

    - Je suis habillée...d'un pantalon léger et d'un tee-shirt aux couleurs du Brésil.

     

    - Je lis... un roman de terroir que je débute à peine, "La maison des Houches" de Gilbert Bordes.

     

    - J'écoute... rien de particulier.

     

    - Hier, j'ai regardé... Ca nous ressemble sur TMC

     

    - Je vois par la fenêtre... l'herbe sèche et des voitures garées devant l'immeuble.( Ca, ça risque de ne pas trop changer chaque semaine).

     

    - J'entends dans mon appart... la musique du voisin du dessus.

     

    - Je sens dans ma cuisine... rien n'est en préparation.

     

    - Je crée... des cartes et de la broderie.

     

    - Je dois faire avant ma prochaine liste... envoyer le cadeau à la personne qui a gagné à mon jeu de la semaine.

     

    - Je partage une citation... "On n'est jamais si bien servi que par soi-même".

     

    - Je partage un blog... celui de Sourour du Maroc, car elle nous propose de bonnes recettes, même si je ne peux trop les faire étant végétarienne, mais je vois qu'elles sont bonnes.

     

    - Je partage une photo prise dans la semaine...

     

    001-copie-1

    Je l'aime bien et elle vous a plu en plus.

     

    Voilà ma 1ère liste et la vôtre, quand la publierez-vous?

     

    A dimanche pour la suivante.

     

    « Un nouveau SALSapeur-pompiers de Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :