• Les vacances

    Chez Khanel, le thème du mois est " les vacances ";

    Depuis plus de 20 ans, je ne suis pas partie, alors je vous montrerai des anciennes photos tout au long du mois, mais je commence avec ceci; des photos récentes.

     

     

     

    Les vacances

     

    les vacances se passent au fil de l'eau pour certains.

     

    Et l'on voit des mouettes de terre parfois. Sur le Loir.

     

     

    Les vacances

    Les vacances

     

    « LibellulesBalade au bord de l'eau »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:11

    Bonsoir Abby. Dans les commentaires je vois ceux de Domie de domandalas que je fréquentais aussi. Son blog est fermé. As tu de ses nouvelles ? Bisous

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 15:12

    c'est un bon début, avec une superbe présentation de blog, magnifique, bravo, bonne journée Domie

    15
    Samedi 2 Août 2014 à 09:38

    Coucou

    Oh la la j'ai cru me tromper de blog. Tu as fait quelque chose de très beau. Dommage l'écriture apparait très petite mais c'est le grand luxe.

    Sur la Garonne nous avons aussi des mouettes sédentaires et en grande quantité

    Bon WE

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:27
    careli tutolibre

    c'est vrai ... les vacance, tout pareil, ça fait un bail que je n'en ai pas pris ! grrr

    bises

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:40

    Coucou mon Abby

    superbe ces moettes en plein vol !

    bonne journée , gros bisousss

    danielle

    12
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:14
    gateuxrigolo

    de belle photos ca fais bien longtemps que je ne suis partie aussi juste une journee parfois bisous

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:05

    Eh bien oui, je sais que tout le monde ne part pas en vacances... 

    Je fais partie des chanceux... 

    Au dessus du Rhône on en voit des mouettes, mais je n'arrive pas à les photographier... trop rapide pour moi quand elles sont en vol!!

    Bisous

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:27

    Bonjour Abby, tes photos du lac sont magnifiques, bonne journée, Dominique

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:45

    Cc Abby ... bonne journée, BISOUS et ... Caresses yes

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:49

    bises bonne journée

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:44

    Jolies photos bonne journée bisous

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:15
    Claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    Merci pour tes photos de vacances 

    Bises

     

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:46
    ema2

    Bonjour Abby, j'espère qu'un jour tu pourras repartir un peu, même si ce n'est pas très loin car des fois juste changer d'air, d'environnement, quelques jours ça fait du bien.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, bisous.

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:39

    Eh bien tu me bats ! Ca fait 7 ans que je ne suis pas partie en vacances et ça me manque crois-moi !

    Je n'ai pu passé durant ces 2 derniers jours car panne de réseau. Plus de téléphone ni d'internet, ni de télé et ben je peux te dire que j'ai pas aimé !

    Bisous et bon Vendredi.

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:08

    de belles photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:39

    merci tu es la première à participer ! bonne journée

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:18

    Elles sont superbes ces photos. Des mouettes de terre, je ne savais pas que çà existait, j'ai l'esprit trop étroit, pour moi, mouette=mer ^^ On en apprend tous les jours !! Merci Abby !! Douce nuit !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :