• Les gagnantes sont

    Pour mon jeu des différences lancé ce matin, plus la peine de jouer, les réponses sont trouvées.

     

    Il s'agissait du cadre, des ailes des fées à droite et au milieu, du coeur de la fleur et des pois ont été ajoutés à la fée de gauche.
    Mais je n'avais pas vu que le fond s'est éclairci en dupliquant l'image, alors je vais dire que Tataflo à gagné la 1ère en parlant du fond et l'autre gagnante est Pilouchi qui a donné les bonnes réponses avec la fée de gauche et ses pois.
    Bravo à vous deux et vous recevrez une carte postale comme promis.

     

    gif a-copie-1   gif 2

     

    La prochaine fois, je vous mettrai les photos côte à côte, je n'y ai pas pensé, oups!!!

    « Il est néBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :