• Les films en musique

    Bonjour,

     

    Pour ma 1ère participation à la communauté "Musique à coeur...ouvert" de Véro le thème de la semaine à été choisi par Fanny, et il s'agit des musiques de films.

     

    Choix cornélien, car pas mal me plaise et je ne voudrais pas publier une musique que l'on retrouvera partout, style "Il était une fois dans l'ouest", "Rambo" et Cie.

     

    Alors je décide de choisir la musique de "Retour vers le futur", en espérant être assez originale.

     

     

    Ne sachant pas si l'on peut publier plusieurs extraits, je m'en tiens là, au moins pour cette fois.

    A la semaine prochaine pour un autre thème et une autre présidente.

    « Bonne soiréeBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :