• Les chansons écrites par et pour d'autres

    Cette semaine, Tataflo a choisi le thème ou l'artiste des chansons du vendredi.

    Et il s'agit des chansons écrites par J. J. Goldman, mais pour d'autres artistes.

    J'avoue que j'ai cherché et voilà une petite sélection d ece que j'ai trouvé.

     

     "Simon Papa Tara" par Y. Noah
     
     "Pour être libre" par Lââm
    "S'il suffisait d'aimer" par C.Dion
    Voilà Tataflo, c'est bon, tu es satisfaite de mes choix? J'espère avoir fait au mieux.

    Je vous annonce déjà que la semaine prochaine, le choix viendra de Mireille qui me l'a déjà donné.
    « MerciBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :