• Les chansons du vendredi; on rajeunit!

    Cette semaine, Lady Marianne a choisi le thème du jour et elle nous propose les génériques de dessins animés, de notre enfance ou de maintenant.

    Pour ma part, je vais plutôt faire dans le rétro, car je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait actuellement.

    Commençons par Candy;

     
     Poursuivons avec Goldorak;
     
     Pour les tout petits, Chapi-Chapo;
     
     Toute mon enfance avec Aglaë et Sidonie;
     
    Et terminons, car il le faut bien, par Les Simpsons, ceux là, je les adore!
    Voilà je m'arrête là, mais il y a un choix énorme et je ne dis pas que je ne reprendrais pas le thème.


    La semaine prochaine,c'est Mamé qui nous donnera le thème ou l'artiste de son choix; j'attends ta réponse Mamé.
    Et vous, qu'avez-vous choisi?
     
     
     
     
     
    « Bonsoir tout en poésieBon vendredi 13 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :