• Le SAL des macarons

    Cette semaine, il nous a été demandé de broder le macaron vert, sans doute à la pistache; nous avions jusqu'au 29 mai depuis vendredi, mais hier soir, je m'y suis mise et voilà, il est fini et ce, dans la soirée de samedi.

    Ca me laisse du temps pour finir ma fleur du mois et entamer le 10 du calendrier.

    J'en profite pour rappeler à mes co-brodeuses que dès qu'elles ont fini la fleur du mois qu'elles doivent me l'envoyer à mon adresse mail et que le 31, je mettrais un récapitulatif de vos oeuvres et je donnerai le lancement de la suite le 1er Juin. Merci à vous.

     

    Voici donc mon macaron à la pistache.

     

    broderie-copie-1.jpg

    Le vert est un peu pâle, mais ce sont les couleurs voulues.

    A bientôt pour l'avant-dernière étape.

    « Bonjour de FifilleJ'ai fait des cartes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :