• Le nombre en photo

    Bonjour,

     

    Puisque je suis nouveau membre de la communauté "Photographe du dimanche", voici ma participation pour le thème de cette fois-ci, à savoir le nombre.

    Lors de mes promenades, je suis tombée sur cette petite bâtisse, toujours dans l'enceinte de mon ancien lycée, et tout au dessus de la porte, il y a une date; ok, pas trop visible mais il est inscrit

     

    Je vous mets la bâtisse et l'agrandissement pour la date.

     

    promenade-du-3-aout-003.JPG

     

      datea.jpg

    Pour que ce soit plus visible, j'ai retracé sur la date, sinon, ça donnait ceci:

     

    promenade-du-3-aout-021.JPG

     

    Je passe voir sur vos blogs ce que vous avez publié.

    « BonjourBonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :