• Le contenu du paquet de vendredi

    Comme promis, voici donc le contenu du paquet de Mamiedanie.

    Danie avait vu sur mon blog que j'aime les boules avec la neige qui tombe et regardez tout ce qu'elle m'a envoyé!

    Que c'est gentil à toi et encore merci du fond du coeur.

    Mais 2 boules ont été cassées, ce n'est pas grave.
    Ceci a occasionné l'humidité que vous avez pu voir sur la carte vendredi soir, car le liquide s'est répandu; pourtant, c'était très bien protégé, mais dans le transport, il y a eu du grabuge.

    Pas grave, je le répète, il ne reste plein de belles.

     

    Ouvrez grand les yeux!

     

    005-copie-6.JPG

     

    019.JPG

    De plus près pour voir la neige d'Halloween qui tombe (orange et noire).

     

    007-copie-3.JPG

     

    017.JPG

    Gros plan pour voir la neige qui tombe dans le ventre du Père-Noël

     

    008-copie-1.JPG

     

    009-copie-1.JPG

    010-copie-1.JPG 

     

    011-copie-1.JPG

     

    012-copie-1.JPG

     

    015.JPG

     

    006-copie-3

    Là, vous voyez bien la neige tomber.

     

    Et maintenant, les 2 cassées:

     

    014.JPG

     

    013.JPG

     

     

    Pour dire que je suis ravie de cet envoi, j'emprunte le gif dePilouchi, qui elle aussi remerciait Mamiedanie.

     

    Upload image

     

    « Absence de courte duréeBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :