• Le 1er tag de l'année

    Voici un tag trouvé chez Tataflo et comme j'aime les tags et que celui -ci me plaît bien, je le fais aussi, puisque c'est open.

     

     

    Pourquoi as-tu crée ce blog?

    Parce que je voulais partager mes passions, loisirs et goûts avec des gens;

     

    Quel(s) genre de blog(s) consuktes-tu?

    Aucun en particulier, cela va des blogs de sport à ceux de la cuisine, en passant par les blogs créatifs et les blogs journal intime.

     

    As-tu des marques de maquillage préférées?

    Non, je ne prends que les produits Y.Rocher et ils en ont.

     

    Et pour les habits?

    Aucune.

     

     

    Quel produit de maquillage est pour toi indispensable?

    Le vernis à ongle.

     

     

    Quelle est ta couleur préférée?

    3: le rose, le fuschia et le bleu.

     

     

    Et ton parfum?

    Je ne mets aucun parfum.

     

     

    Quel film préfères-tu?

    Plutôt un style de film: les westerns.

     

     

    Quel pays aimerais-tu connaître?

    L'Amérique du Sud dans son ensemble, le Canada.

     

     

    Libre à vous de faire ce tag, c'est comme vous voulez.

     

     

    « Aujourd'hui, c'est l'anniversaire deBravo Agnès »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :