• Le 11 mars 1978

    Nous voici le 11 mars et en 1978, nous étions samedi.

    Ce jour-là, disparaissait une vedette de la chanson; à l'âge de 39 ans, Cloclo nous quittait, électrocuté par une ampoule.

     

    Il nous laisse de belles chansons, pas des textes d'une haute intelligence, mais des chansons que l'on fredonnent encore et qui passent en boîte de nuit!

     

    Je ne sais pas ce que vous allez choisir, car il y a un choix monstre, alors je vais être obligée de me restreindre, sinon, vous y passerez la journée.

     

     
     
     
     
    Voilà, j'arrête là et j'ai essayé d'en mettre des moins connues.
    Mais je ne vous oblige pas à tout écouter, car je me suis lâchée comme rarement.
    « BonsoirBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :