• La relève

    Voilà, ma présidence de "Musique à coeur...ouvert" s'est terminée hier soir à minuit et il est temps pour moi de passer le relais.

    Avant, je tenais à vous remercier pour votre participation active, j'ai vu que le thème vous avait enthousiasmé et j'en suis ravie.

    J'ai commencé à passer sur quelques blogs, et comme le Père-Noël, je vais continuer ma tournée ces prochains jours.

    Vos choix ont été super et j'ai eu des coups de coeurs et de belles surprises.

    Il y a une chanson que j'ai beaucoup aimée, car pas en français et c'est pourquoi j'ai décidé ( c'est normal que j'en profite encore une fois non?), de nommer comme future présidente

     

    simplement une femme

     

     

     

    honnête je pense (je ne la connais pas)

     

     

     

    et avec un beau blog

     

     

    rougissante peut-être à l'idée d'être nommée

     

     

    ravie sûrement

     

     

    y' a pas à dire, c'est elle que j'ai choisie.

     

     

    Pas facile ma façon de procéder, mais j'ai voulu être originale.

    Vous ne voyez pas de qui je parle?
    Regardez les 1ères lettres des phrases et vous comprendrez que je nomme Sherry présidente pour mercredi prochain.

    Que vas-tu nous proposer comme thème?

     

    Bonnes Fêtes à vous.

     

     

    Gif boule

     

     

     

    « Vers Noël, 23 DécembreJ'ai reçu des cartes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :