• La gagnante du concours est...

    Nous sommes dimanche soir et il est grand temps de divulguer le nom de la gagnante du concours de la plus belle rose.

    S'il y avait eu égalité lors du 1er tour, là, la victoire est éclatante:

     

     

    Je n'ai pas eu à voter, mais si j'avais dû le faire, à coup sûr, c'est cette rose que j'aurai choisie.

     

    Avant de donner l'identité de la gagnante, je tiens à tous et toutes vous remercier pour votre participation, mais si je réorganise un concours dans l'avenir, je devrais changer les règles, car il serait bon que chaque inscrit vote, ce serait plus sympa; je ne peux pas passer partout et insister pour que vous votiez, mais c'est plus sympa, et pas question de jouer au gendarme non plus. A réfléchir!

     

    Donc, dans la semaine, le cadeau partira chez.....
    Roulement de tambour.......................................................
    Chez.............................................................................................

    Fin du suspense......................................................................

    Chez Nini!!!

     

    Bravo à toi et tu gagnes avec 23 voix à  6.

     

     

    Récapitulatif des voix:

    O voix pour Mamé, Christine, Jean-Marie, Mistigris, Tataflo, Tatatounette, Ava, Gyspsy et moi

     

    1 voix pour Catcent, Chantal, Cocosophie, Hardkore, Mamounette, Coralie

     

    2 voix pour Mireille, Lady Marianne, Evelyne

     

    3 voix pour Sharon

     

    4 voix pour Véronique, Claudine

     

    5 voix à égalité pour Nini et Nanou29

     

    Et donc, finalement,23 voix pour Nini et  6voix pour Nanou29 .

     

     

                                                      rose14B.jpg

     

    « PBLV à Fort BoyardBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :