• L'année de nos 20 ans en musique

    Bonjour,

     

    Pour la communauté de Véro "Musique à coeur...ouvert", la présidente de la semaine, à savoir Samba33, a décidé de nous faire chanter sur les chansons de l'année où nous avons eu 20 ans.

    Je ne suis pas encore croulante, mais ils commencent à être loin  derrière moi mes 20 ans!

     

    Depuis, il y a eu du chemin de parcouru et j'arrive tout doucement de l'autre côté de la pente.

    Bon, assez parlé, qu'est-ce qu'il y avait l'année de mes 20ans?

     

     

    David Bowie et son "Let's dance".

     

      Rose Laurens et son "Africa".

     

     

    « Des photos envoyées par TatafloMerci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :