• L'amitié

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Voici un texte trouvé chez Domino et et je vous invite à le copier-coller et à le publier sur vos blogs. (Comme je ne peux toujours pas réaliser cette opération, je le retranscris).

     

    Non non, rassurez-vous, je ne vais pas faire d'article sur l'amitié, sujet traité sur de nombreux blogs.
    Un texte sur Facebook m'a donné l'idée de cet article.
    Vous avez des centaines d'amis blogeurs et pour savoir combien sont vraiment vos amis, combien lisent vraiment vos articles, copiez-collez ce texte, mettez -le sur votre blog avec le lien de la personne qui vous l'a fait connaître et attendez pour voir qui mettra un commenatire sous votre article.

    Pour ma part, je fais une liste d'amis en complément de cet article avec les liens correspondants, non par ordre d'arrivée, mais alphabétique.

    Donc, si vous aimez mon blog et la personne qui l'écrit, mettez juste un petit mot sous cet article. Je prends un risque, mais il n'y a pas de limite.

     

     

    Vous aussi prenez le risque, pour ma part, je sais déjà qui lit tout ou pas, je m'en rends compte, mais rien que pour voir, il faut tenter l'expérience.
    J'espère ne pas être trop déçue, même si je m'attends au pire.

     

    Et faîtes tourner svp. Merci!

    « NCIS en complémentUne carte de... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :