• Jour anniversaire

    Ca y est, le jour J est arrivé et aujourd'hui, je fête le 1er anniversaire de mon blog!

     

    Alors champagne.

     

                                  

    Là, je pense à 2 copinautes en particulier et que je nommerai pas par discrétion

     

    Je vous annonce aussi du changement sur ce blog; en effet, certains articles ne remportent pas beaucoup de succès, comme la F1 et la broderie je vais éviter de trop  en parler pour ne pas vous embêter.

    Et comme je me rends compte que si je publie l'après-midi, peu de monde regarde ( alors que sur d'autres blogs ça marche à toute heure!), je ne publierai qu'en début d'après-midi, pas dans le courant, peut-être que ce sera mieux lu et apprécié.

    Comme je constate aussi que certaines personnes se contentent de ne regarder qu'1 seul article, je ne vais plus publier autant, cela vous évitera de passer à côté de certaines choses ou de les voir sur les blogs qui reprennent, en relayant mes articles.

    Donc, à compter de ce jour, je publierai 1 ou 2 articles le matin, 1 en début d'après-midi et 1 le soir; éventuellement, 1 autre dans l'après-midi, si le besoin s'en fait sentir.

    J'espère ainsi cesser l'hémorragie du blog, car environ 30 personnes de moins par jour, cela commence à faire beaucoup et je me pose la question de continuer ou pas.

     

    Voilà, je vous rappellerai dans les prochains jours les modifications de parutions, car peut-être serez-vous désorientés!

     

    Donc, bon anniversaire à mon blog et année nouvelle, fonctionnement nouveau. 

     

    Et que la fête commence!

     

                         

     

     

     

     

     

     

                                         

     

    Tous les gifs proviennent d'ici: www.caralane.e-monsite.com

    « BonjourTirage au sort du jeu anniverblog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :