• Jeudi fleuri; les coquelicots

    Cette semaine, Violette nous demande des coquelicots.

     

    Voici la seule carte que j'ai avec cette fleur, car je ne suis pas capable de remettre la main sur mes photos de l'an dernier, je suis déconnectée de mon blog si je veux aller dans mes documents; c'est super de pouvoir faire ce que je veux avec mon ordi!
    Mais là n'est pas le sujet.

    Voici donc la carte en question, avec un champ de coquelicots.

     

    004-copie-1.JPG

    Peinture de L. Lasbouygues.

    Et une bougie avec des coquelicots que j'ai eu en cadeau.

    009.JPG

    « Pépites d'orException!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :