• Jeudi détente

    Les jeudis détentes prennent le relais des jeudis fleuris chez Violette.

    Et pour ce 1er thème, il nous fall ait mettre les oiseaux dans la nature.

    Que j'ai eu du mal à en avoir, car je les entends mais ne les vois pas, ou alors il sont tellement loin que je photographie un point , ou alors le temps de viser en vol et ils ont déjà traversé les océans; bon ,j'exagère mais un tout petit peu.

    Et hier, ne rentrant de promenade avec Higgins, voilà que je vois un pigeon se poser dans un sapin; je me dis ça y est, encore loupé; et en m'approchant, que vois-je?

    Pas de mots, mais des photos pour vous expliquer et j'avoue que je suis contente de moi, car j'ai attendu mes photos et ça valait la peine d'attendre! 

     

    pigeon-020.JPG

    pigeon-021.JPG

    pigeon-022.JPG

    pigeon-023.JPG

    pigeon-024.JPG

    Voilà, je pense avoir bien relevé le défi.

    « Au travers d'une palissadeChat rencontré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :