• Jeu spécial grève

    Puisqu'aujourd'hui c'est la grève, chose que je n'ai jamais faite, et que du coup, peu de monde va passer, j'organise un jeu pour les personnes qui passeront sur ce blog et qui laisseront un commentaire au moins; si vous en laissez plusieurs, vous serez favorisé; que je vous explique.

    Je mettrais vos noms sur un papier à chaque com déposé sur le blog tout au long de la journée et si vous en déposez plusieurs, vous aurez autant de fois votre nom, donc plus de chance d'être tiré au sort et de gagner un petit cadeau fait main; ça vaut la peine non?

    Le résultat sera donné dimanche en fin de journée, ne venant sur mon blog qu'en début d'après-midi.

    Bonne chance à tout le monde!

     

     

                                                   Clipart Gif animé paquet cadeaux

     

    « Défi chez OdetteJe me promène »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :