• Jeu chez Choupie


    Je vous propose un petit jeu .

    Une seule question :

    Qu'est ce que c'est ?

    Black berry 033

    Pour valider votre participation je vous demande de me mettre en commentaire votre réponse .

    Pour les lots je ne sais pas trop encore ; mais je pense qu'il y en aura plusieurs tirés au sort parmi les bonnes réponses .

    Si vous voulez relayer le jeu sur votre blog n'hésitez pas surtout parce que comme vous le savez je débute et je n'est encore que peu de lecteurs . Merci à ceux qui me sont fidèles ...


    Comme j'ai des problèmes avec le lien de Choupie, je remets l'article avec cette fois-ci le bon lien, et je vous présente mes excuses; pas moyen de rétablir sur l'ancien article que je supprime d'ailleurs.

    Et n'oubliez pas que c'est chez Choupie qu'il faut laisser les réponses.
    Merci

    « FifilleBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :