• Je vous présente monsieur Abby

    Attention, ne vous attendez pas à un apollon, à quelqu'un de souriant!

    Non, en fait, il est petit, très petit et tout blanc!

    Vous ne voyez pas?

    Alors une photo s'impose.

     

    neige-30-01-2012-065.JPG

     

    Je me suis souvenue que l'an dernier, Mamé nous demandait des photos de nos monsieurs Abby avec la neige que nous avions, alors j'ai sauté sur l'occasion.

    D'ailleurs, j'ai fait pas mal de photos et je vous en montrerai quelques-unes, car rassurez vous, je ne mettrais pas les 66 que j'ai faites.

    Surtout qu'elle ne tient pas partout, mais j'ai visé les arbres et l'herbe.
    A venir prochainement.

     

    « Un début de semainierMonsieur Merle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :