• Je vous emmène en Suisse et coup de gueule nécessaire

    Une amie avec qui je correspondais, maintenant, nous passons par mail, m'a fait parvenir ces photos de Suisse et je vais vous les montrer en 3 étapes espacées.


    Nous commencerons donc par Sion.

    Je vous emmène en Suisse

    Je vous emmène en Suisse

    Voici un lien pour en savoir plus sur la ville de Sion: http://siontourisme.ch/

     Merci à Nicole qui n'a pas de blog et je publie avec son autorisation.


    Je ne voulais passer pour la râleuse de service, mais hier, j'ai lu quelque chose qui m'a fortement déplu; je ne dirais pas qui a écrit que " Il faut rester sur OB, dans la cour des grands ", mais la personne se reconnaîtra.

    J'en déduis que je suis parmi les petits et je suis vraiment vexée; je n'oblige personne à passer sur Eklablog, mais j'y suis mieux que sur le nouvel OB; je ne peux y laisser de commentaires et je vais devoir passer dans laisser de commentaires.

    Ceci dit, je me suis pris des réflexions parce que j'ai changé de plateforme et j'ai essayé de rester calme; là, je n'en peux plus.

    Chacun est libre de changer ou de rester, pas la peine de se prendre la tête avec les blogs, il y a plus grave dans la vie.

    Si c'est pour être dans une mauvaise ambiance, je ferme tout et point barre.

    Si des personnes n'aiment pas Eklablog, je ne les oblige pas à passer chez moi et je peux vous dire que je vais faire du tri et vous parlerez dans mon dos comme c'est déjà le cas; je n'apprécie pas non plus.

    J'aurai d'autres choses à dire, mais pas la peine d'animer le jeu.

    A bon entendeur salut et désolée pour ce coup de gueule.


    « Miss Tick est dans le coinSAL mystère, partie 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:50

    Coucou Abby, merci pour ce partage une belle région ! Pour ce qui est des blogs, j'ai comme principe que chaque personne va où elle se sent le mieux le blog est avant tout un loisir et non une obligation d'appartenir à un endroit. Au plaisir et une belle journée

    23
    Mardi 28 Août 2012 à 23:59

    tu as bien raison dans ce que tu dis on est libre d'aller et venir moi aussi maintenant je suis chez eklablog et je suis très contente et qui m'aime me suive les autres et bien qu'ils restent là où ils sont je ne m'en fais pas pour eux de toute façon ils ne s'en font pas pour moi

    22
    Mardi 28 Août 2012 à 10:08

    coucou mon ABBY

    oh lala !!! pas contente mon Abby ,elle rouspette  !!!!! lol !!!

    je vais te dire ..... TU AS RAISON A 100%  ..........

    si elles sont pas contente , elles n'ont cas plus venir  .

    on se passe trés bien de ces personnes , et le plus important c'est pas la plate forme , c'est ton blog et l'amitié entre les blogeuses  ... NA !!!!!!!!!!

    trés belles photos de ton amies sur Sion .........

    sur le coup je me suis dit Sion en Suisse , mais non c'est en Lorraine  !!! MDR !!

    et oui à 30 km de chez moi , j'ai un petit village situé en haut d'une colline SION /vaudémond ou on y trouve de petites étoiles fossilisées  !!!! hihihi

    http://www.recoin.fr/tourisme/la+colline+inspiree.htm

    MERCIIIIIIIII à ton Amie et à toi  mon ABBY pour ce partage  .............

    bonne journée , gros gros bisousssssssssssss

    danielle

    PS = ferme pas ton blog  à cause de ces personnes......

    21
    Mardi 28 Août 2012 à 09:36
    MissParker

    Laisse tomber les râleuses !!!

    Après tout tu as bien le droit de faire ce que tu veux !!!

    Même moi, j'envisage de quitter OB si çà devient trop prise de tête !!!

    Bonne Journée Abby, BISOUS et CÂLINS

    20
    Lundi 27 Août 2012 à 22:07

    Je connais que la colline de Sion,nous y étions allés avec mon mari en 1993,il faut se  coucher sur la terre, sur le ventre ou a genoux et avec un baton ou une cuillère tu grattes la terre et tu trouves,des minuscules petites étoiles en pierre.Tu sais depuis que j'ai quitté OB il y en a plein qui ne me rendent plus visite.Tu vois je viens de passer sur des blogs de OB impossible de laisser des com's .Surtout garde ton blog Abby.C'est le 5 ièm blogs que je fais,et je suis revenue parce que ça me manque et que vous me manquez.C'est le seul loisir que j'ai, mon blog.Mème si je n'ai rien à mettre, je voulais quand mème en faire un autre.Gros bisous,je te poste une lettre demain avec un nouveau timbre.

    19
    Lundi 27 Août 2012 à 21:08

    Bonsoir Abby,

    Sympa ce partage, j'aime bien l'idée.

    Chacun(e) fait ce que bon lui semble, j'ai tester quelques plates formes, et le nouvel OB, mais ma décision n'est pas prise. D'abord j'attends l'échéance du pac prémium, je renouvel ou pas...secondons, j'aime bien Blogger, j'avais tenté le coup avant ob, mais ne me plaisiat pas trop, depuis...j'ai un site test, voilà où j'en suis, mais je ne pense pas utile de critiquer le déménagement de tel ou tel sur d'autres hébergeurs. J'ai testé ce site, et pas retenu, mais bon c'st mon point de vu, c'est comme le chat, c'est lui qui choisi sa maison.

    Bonne continuation et soirée

    Bisous

    18
    Lundi 27 Août 2012 à 18:43

    merci de ces jolies photos abby, pour ton coup de gueule, et bien il me semble que chacun est libre de faire ce qu'il veut, on est certe moins referencer par google  sue eklablog, mais celles qui ont suivie sont des fidéles copinautes, ça c'est génial! c'est beaucoup plus la galère sur les bogs depuis que les gens sont remunérés par les pubs et autres, la course aux coms, les rendis rada de visites. n'en retien  dans tout ça que ce qui est positif pour toi et laisse la raler dans sa cour des grands  , sa mauvaise pub elle se la fait toute seule mdr! allez , je te laisse, bonne soirée abby bisous a demain comme d'habitude ..

     

     

    17
    maria romero
    Lundi 27 Août 2012 à 16:57

    bonjour Abby, je suis contente de voir que les "blogueuses" pensent la même chose que je te disais hier après midi, ne t'occupe pas des personnes qui te critiquent, tu as d'autres personnes qui t'apprécient et nous aimons tes parutions ... merci pour ces belles photos et pour le coup de gueule, des fois ça fait du bien ... bonne fin de journée, peut être à tout à l'heure si nos "houaf houaf" jouent ensemble !!! 

    Maria 

    16
    Lundi 27 Août 2012 à 16:46

    JOLI BLOG.....INTERESSANT

    AMITIE CAROLINE

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 15:49

    jolies photos et c'est très joli,très belle après midi,bises

    14
    Lundi 27 Août 2012 à 15:42

    Merci pour mon amie qui m'a envoyé ses photos.
    Je reste parmi  vous et la personne concernée par cet article a su rester silencieuse; ce qu'il y avait de mieux à faire.
    Wendy, tu n'es pas concernée rassure toi. 

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 15:42

    jolie photo 

    pour lequel je reste sur OB je verrai lorsque la nouvelle plateforme sera active si je reste ou pas

    bisous

    sophie

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 15:35
    josse21

    Ton amie t'a passée de belles photos.

    Je suis novice sur l'univers des blogs et je ne comprends pas ses histoires,chacun fait et va où il veut,l'important est le plaisir que l'on a à communiquer quelque soit la plateforme.Tout est virtuel,que sait-on sur la personne avec laquel on communique?peu de chose en réalité.

    Abby continue à nous mettre de belles photos et ce qui te fait plaisir sur ton blog.

    A bientôt.

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 13:05
    Christelle/rose T
    Elles sont trés jolies ces photos!!! Pour overblog, je comprend pas bien pour la cours des grands??? enfin c'est pas grave ! que tu soit sur ob ou ekla ou autre ce qui compte c'est ton blog pas la plateforme^^ et moi j'aime beaucoup ton blog!!! alors puisque les non OB sont dans la cours des petits! Tu veux étre ma coupine?? on va zouer dans le bac a sable???!!!! mdrrrrrrrrrrr gros bisous
    10
    Lundi 27 Août 2012 à 12:56

    Un bon coup de gueule... tu as raison!!!!

    Chaque personne choisi la plateforme qu'elle veut et si ça ne plait pas aux autres, tant pis, qu'ils passent leur chemin!!!

    On fait des blogs pour partager et passer des moments sympa, pas pour se prendre la tête et se critiquer sans cesse!!!

    Passe une belle jsournée

    Bisous

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 11:32

    coucou abby

     bien parler

     je ne comprend pas  ses personnes 

     tu sait moi beaucoup m'on pas suivit  pour venir me dire bonjour ici mais c'est leur choix  moi  je ne couperai pas cela leur ferait trop plaisir

     drole de mentalités  mais que veux tu  

    je suis bien ici plus de possibilités sur ekla que d'autre plate forme et quand tu as un soucis eux te réponde  de suite par contre  les autre plate forme  t'ignore 

     passe un bon lundi de gros bisous 

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 11:32

    d'abord de très jolies photos merci de me faire découvrir ce village ensuite je comprend tout à fait ton coup de gueule chacun est libre de faire comme il veut laisse les dire vit ta vie avec ton blog certaines personnes ne valent pas la peine qu'on s'y arrête gros bisous MA

    7
    careli Profil de careli
    Lundi 27 Août 2012 à 11:18

    pff, écoute pas les râleurs, fais ce que bon te semble et ne FERME PAS ton blog sinon je passe te filer un savon, nan mé !!

    tu vas pas te laisser impressionner par des grandes g ... !!!

    moi je reste sur OB, parce que j'ai mis trop de choses en place : communauté, FB, partenariat avec confidentielles, hello coton ... alors je suis un peu ligotée. Mais c'est vrai que la tournure que prend  la nouvelle plate forme me déplaît assez

    bises et bonne semaine

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 11:01

    Bonjour Abby ! j'aime beaucoup ces photos de Sion ville que je ne connaissais pas .

    Merci a ta correspondante car ça aussi c'est les blogs ."Le partage " 

    Un gros bisous et une agréable journée 

    Mamé qui ne te prends certes pas pour une raleuse et longue vie a ton blog !

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 10:59

    Je dois reconnaitre que l'ambiance est tendue et ça ne me plait pas du tout ! Je n'ai pas envie d'assister à une guerre des blogs. Si c'est ça les blogs alors je préfère tout arrêter !

    Je suis très déçue car je blogue depuis 2005 et mes blogs m'avais jusqu'à présent permis de rencontrer des gens formidables.

    Mais j'essaie de résister en me focalisant sur les gens avec qui qui j'ai de plaisants échanges.

    J'ai essayé de vivre sans blog et ça m'est très difficile. Je ne vais pas m'épencher la dessus car j'en ferais un roman mais mon Dieu comme tu dis il y a plus grave dans la vie !

    Mon blog est un exutoire, une cour de récré pas un nid à pb avec des prises de tête.

    J'espère ne pas être visée par ces paroles. Pour les commentaires, j'ai trouvé la solution et je l'explique dans mon dernier article sur mon blog-test.

    Je te souhaite une bonne semaine, bisous

    4
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 27 Août 2012 à 09:51

    bonjour ,jolies photos ,tu as raison ,chacun fait ce qu'il veut ,c'est pas gentil celle qui t'as dit ça ,non reste avec nous ,ne prête pas attention ,ignore là  c'est le meilleur moyen .passe une bonne journée bisous

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 09:45

    Bonjour Abby. Casses toi pas la tête. Tu fais comme mon mari et moi, tu effaces les gens de ta liste . Je te remercie pour ton com et ton gif bien sympa. Bonne semaine, grosse bise.

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 09:21

    je découvre Sion ! laisse de côté celle qui parle de cour des grands ; elle se prend pour qui celle là? bises bonne journée

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 08:41
    ema2

    Bonjour Abby, voilà de superbes photos que tu nous partages là.

    Personnellement si une personne se sent mieux sur une autre plateforme, cela ne me pose aucun soucis. Au contraire si elle y trouve du plaisir je trouve ça très bien.

    D'ailleurs je vais voir moi aussi ce que je vais faire du coup car très peu de personnes sont contentes du nouvel OB.

    Abby, reste ici où tu te sens bien. 

    Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin.

    Comme tu le dis il y a bien plus grave dans la vie que la plateforme d'un blog.

    Je te fais de gros bisous. 

    bonne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :