• Je voulais vous dire

    Je ne sais pas ce qui se passe sur mon blog; depuis le début de la semaine, c'est de pire en pire et là, j'en suis à 18 visites pour la journée.

    Que se passe-t-il? L'accès à mon blog est -il difficile? Il ne s'ouvre pas?
    Dîtes-moi, car je ne ferais pas passer ça sur le compte des vacances ou du week-end, car je vis cela à l'année.

    Dîtes-moi si ce n'est pas intéressant ce que je publie, que j'y remédie.
    Sur d'autres blogs ça marche, comme la liste de moments de vie et pas chez moi; la broderie plaît, pas chez moi.

    Le blog est personnel, on peut y mettre ce que l'on veut, à condition de rester correct, et finalement, je ne peux parler de ce qui me plaît, car il n'y a aucun retour, comme pour PBLV; pas la peine d'en parler, vous ne suivez pas mes articles.
    Ce blog est un bon moyen de me changer les idées et je me retrouve à déprimer car je me sens nulle et je sais que je gêne certaines personnes qui voudraient me voir fermer.
    Dernièrement, une personne m'a traitée de névrosée parce que je me plaignais; ça aussi, certains ont le droit et pas moi, comme pour le reste.
    Publier l'après-midi? C'est bon pour les autres, car je vois des blogs qui ont des coms suite aux articles de l'après-midi, mais moi...

    Alors je voudrais dire que je ne me fâche  contre personne, mais j'ai compris le message.

    Si je réagis ainsi, c'est parce que j'ai toujours été traitée de nulle en classe, j'étais la risée de tout le monde, car trop grande, pas dégourdie, trop timide et j'en ai souffert. Cela m'a conduit à devoir quitter le lycée en cours d'année car je débutais une dépression et c'est ce que je revis maintenant.
    Ca je ne le supporterai pas et je préfère tout lâcher avant.

    Jusqu'à il y a un an, tout allait bien et à l'été, j'ai commencé à baisser, puis c'est revenu vers Noël; mais là, depuis que mon blog se portait mieux, ça redégringole et la motivation est absente, car je sais que je n'aurais pas de succès.

    Veuillez excuser mon coup de mou, mais je pense qu'il fallait que je vous dise ce que je ressens, un abandon total, un désintéressement complet pour ce que je fais. Et pourtant, certaines photos vous plaisent, je ne comprends pas.

    « Grille de départJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :