• Je viens de faire

    Je viens de créer MA soupe!

     

    Depuis le temps que ma voisine qui m'emmène faire des courses me dit d'essayer de faire ma soupe sans explication, je l'ai fait.
    Mais pour vous donner la recette, pas facile car j'ai les ingrédients sans peser.

    En effet, j'ai vidé les sachets de légumes surgelés qui restaient, à savoir courgettes, poireaux, lanières de poivrons et ai ajouté des pommes de terre et deux oignons. Tout cela au pif!
    Puis, j'ai mis du sel, du poivre, deux bouillons de légumes, de l'eau par dessus, mais sans recouvrir les légumes entièrement, cuisson 30mn, le temps que les pommes de terre soient cuites et hop, au mixer.
    Un peu liquide, mais trop , ce n'est pas de la flotte et ça sent bon. A goûter, ça semble aller.

    Voilà, finalement, je suis contente du résultat et demain, au moment de faire les courses, je pourrais dire à la voisine que je me suis lancée et comme il va en rester, je pourrais lui en donner un peu.

     

    Le résultat en photo.

     

    2010_1124dossiernouveau0001.jpg

    « Nouvelle créaBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :