• Je suis récompensée

    Bonjour tout le monde,

     

    Hier, Pervenche m'a offert cette récompense et je suis très contente.

    52377002_p.jpg

    Il s'agit du prix "Lemonade Stand Award" offert aix bloggeurs de bonne attitude et/ou de gratitude.

     

    Il y a des petites choses à faire:

    1- afficher le logo;

    2- nominer 10 blogs, plus ou moins;

    3- mettre le nom et le lien du blog de la personne qui vous l'a offert.

     

    Pour moi, c'est donc Pervenche.

     

    Ensuite, il s'agit de répondre à 5 questions:

     

    Signe particulier

    Très grande

     

    Un mauvais souvenir

    Quand j'ai dû emmener deux chattes chez le véto pour leur dernier voyage

     

    Souvenir d'enfance

    Quand on allait en vacances chez mes grands-parents paternels et que l'on faisaient le tour du jardin avec les fruits et légumes qui donnaient envie de les manger

     

    Un défaut

    Trop pour n'en citer qu'un

     

    Un film

    Dans l'ensemble, les westerns.

     

    Maintenant, je dois tagguer alors, allons-y!

    Mamé

    Emma

    Pilouchi

    Mireille83

    Yentl

    Pauline

    Florence

    Catcent

     

    Bonne journée à tous et toutes et n'oubliez pas que je publie aussi dans la journée et une trace de votre passage fait toujours plaisir.
    Merci

    « BonsoirBlog Candy chez CarolineK »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :