• Je suis primée

    Bonne nouvelle au courrier ce midi; hormis le fait que la carte de tataflo est arrivée et une aussi de Marilène, je vous les montrerai ce week-end, j'ai reçu un mot de la ville et mon balcon a été primé pour le fleurissement.
    La récompense est à retirer le 28 septembre lors de la cérémonie à la mairie ou à retirer aux serres municipales au plus tard le 5 octobre; je vais opter pour cette solution, car pas question d'aller en ville, c'est loin et je vais devoir revenir quand il n'y aura presque plus personne dans les rues; ça pas question!


    Mais je suis heureuse, car je n'y croyais pas du tout, tant il y avait plus beau, sincèrement.

    Hop, petite redif du balcon en question et bon après-midi.

     

    balcon.jpg

    « J'ai reçuEchange animalier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :