• Je suis la soeur de Gontran Bonheur

    Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas Gontran?!

     

    le cousin de Donald

     

    Je dois être sa soeur, car j'ai un veine en ce moment!

     

    Dimanche, j'ai gagné chez Mireille en reconnaissant une photo d'asperge.
    Hier, rebelote, toujours chez Mireille, en découvrant une embrase cette fois-ci; et ce n'est pas tout. Car en plus, j'ai déposé son 3000ème commentaires!

     

    Hier midi, à un jeu télévisé, je répondais au hasard aux questions posées par Nagui et j'avais bon!

     

    J'aurai dû sortir et aller acheter des billets de jeux à gratter et à cette heure-ci, je serais en route pour je ne sais quelle destination!

     

    Bon, quand je reçois le cadeau surprise de Mireille la semaine prochaine, je vous montre.

     

    Et comme je vous entends d'ici, une personne en particulier, tu vois M, je ne cite personne, je vous avertis tout de suite que je n'ai pas trouvé de fer par hasard

     

    ni cueilli de trèfle à 4 feuilles

     

    et encore moins marché dedans

    « Une tarteMes créas en perles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :