• Je suis de mauvais poil

    Eh oui, ça arrive à tout le monde, même aux gens bien!

    La raison est toute simple; hier, j'ai dû supporter les hurlements de mon petit voisin du dessus tout l'après-midi, mais du vrai hurlement, bien strident; donc, pas mal énervée.

    Hier soir, des jeunes sont venus s'imbiber dans ma rue et ils ont faut un raffut, je ne vous dit pas et ils se sont mis à chanter "Il est des nôtres".
    Une femme s'est énervée et a menacé d'appeler la gendarmerie, du coup, ils sont partis brailler plus loin, mais on les entendait.
    Donc, encore plus énervée et il était environ 1h du matin, pas encore dormi pour ma part.

     

    J'arrive péniblement à sommeiller un peu er du bruit recommence, car les assoiffés étaient de retour, mais en moins fort.
    2h arrivent et toujours pas dormi.
    J'attends que le sommeil veuille bien venir et vers 3h musique à fond dans un appart, même les boules dans les oreilles ne couvraient; au bout de 10mn le son a baissé et vers 3h30, j'ai enfin rejoint les bras de Morphée.

    Et à 8h15, réveillée tout à fait normalement.

    Du coup, la bestiole est plus que crevée, alors j'espère ne pas être trop désagréable dans mes coms, mais là, je suis au bout de ce que je peux tenir.

    Avec ça, je vois que par endroits il pleut ou il a plu et chez moi, devinez...

    Que va-t-il y avoir samedi prochain, car la semaine dernière, après du raffut par des jeunes, peut-être les mêmes, j'ai été réveillée vers 4h30, et par une odeur de brûlé; 2 voitures cramaient à 2 mn de l'appart; du coup, un bon moment éveillée aussi.

    Voilà, j'arrête de vous raconter ma vie, mais ça fait du bien de parler parfois.
    Et encore, je ne vous ai pas raconté pourquoi je ne peux plus aller en ville; seules 2 d'entres vous savent et j'ai du mal à en parler, mais j'ai eu la trouille, vraiment.

    Je vous ai programmé 2 articles pour ce soir.

     

    ciel-copie-2.jpg

    « Je vous emmène à...J'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :