• Je pars en campagne

    Non rassurez-vous, je ne pars pas en campagne, mais à la campagne cet après-midi.

    Pourquoi me direz-vous?

    Pour aller voir un chiot et peut-être l'adopter; mais pas tout de suite, car il n'a pas encore 2 mois, ce sera à partir du 6 mars qu'il sera disponible.

    Je vous dirais si c'est oui ou non ce soir, mais ne m'en veuillez pas si je ne passe pas sur tous les articles cet après-midi.

    Si je dis oui, j'essaierai de faire une photo du bébé pour vous la montrer.

    Il faut que le tilt se fasse, que j'ai un coup de coeur.
    Mais j'ai tellement envie d'un nouveau chien à aimer.....

     

    A ce soir ou demain!

     

                                    yorkshire.gif

    « ChèvrefeuilleCa y est, une très bonne nouvelle! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :