• Je me suis inscrite

    Voilà entre 1 et 2 semaines, je me suis inscrite sur www.postcrossing.com; et aujourd'hui, j'ai eu les 5 adresses où je peux envoyer des cartes postales.

    Je vais bien sûr le faire, et j'espère que j'aurais à vous en montrer en retour.

    Regardez donc où je vais les envoyer, elles vont en faire du chemin!

     

    allemagne.gif

     

    817km pour aller en Allemagne

     

    espagne.gif

    722km pour se rendre en Espagne

     

    finlande.gif

    2 205km pour rejoindre la Finlande

     

    pays-bas.gif

    632km pour les Pays-Bas, le plus proche

     

    usa.gif

    7 102km pour les USA, le plus loin

     

    Pourvu que j'en reçoive aussi!!!
    Et pourquoi pas le Brésil la prochaine fois?

     

    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

    « Bon Anniversaire TatafloUn bon flan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :