• Je me suis endormi sur un livre

    Pour les personnes qui ont des animaux, je ne sais si les vôtres font de même, mais chez moi, Higgins s'endort sur sa lecture; preuve à l'appui.

    Je me suis endormi sur un livre

    Vous voyez le livre sous son museau ? Et avec une chaussette et un vieux chausson pour mon odeur à côté de lui .

    « J'expose mes toilesAutomne 2 »

  • Commentaires

    15
    Elysee.or
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:15

    C'est mignon

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:51

    colin il se couche souvent sur mes catalogues de plantes mais bon il ne les abimes pas,bises

    13
    maria romero
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:20

    et bien alors Higgins, il n'était pas passionnant ce livre ??? hihihi !! et Fifille, elle fait pareil ?? moi Halfy ne le fait pas, ça va il ne touche pas à mes livres !! à tout à l'heure sans doute pour le plus grand plaisir de nos petits loulous ... (et du notre aussi ... hihihi)

    Maria 

    12
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:12

    Salut Higgins, moi c'est Nouchka. Aujourd'hui je fête mes 3 ans et cette semaine je suis passée voir mon véto pour me faire enlever un petit kyste bénin à ma patte arrière.

    Donc gros dodo depuis 2 jours. Là ça va mieux.

    Je te fais pleins de léchouilles et te dis à bientôt

    Fait des grosses papouilles de ma part à ta maitresse

    Nouchka

    11
    LisaMona
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 05:49

    Un chien savant !

    Par curiosité, pourquoi un livre se trouve dans son panier ? Pour le chausson et la chaussette, je comprend. Mais un livre, là, je reste perplexe ! lolllllllllll

    Bisous.

    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:18
    gateuxrigolo

    a le mien dort sur mes tutos je crois qu il essaye de les dechiffrer et tombe endormis a force de ne pas y arrive bisous

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:31
    MissParker

    Aaaaaah !!! faudra que j'essaye pour voir de donner un livre à Gypsy !!!

    Je te tiens au courant LOL !!!

    Bonne Soirée Abby, BISOUS et CÂLINS

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:14

    Les journées doivent être bien remplie pour que ton petit Higgins s'endorme sur sa lecture ,  il y en a du monde dans son panier .

    Passe une agréable soirée Abby

    Bisous et câlinous à ton duo poilu

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:01

    Oh ben ça c'est la meilleur des preuves!!!!!

    Mais t'as bien vu sur mon blog de chats que ça peut aussi arriver aux petits félins!!!! Les chats aussi savent lire!!!!!!

    Bisous et belle soirée

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:51

    trop marrant !

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:11

    il leur faut tjs des repères 

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:06

    Ne lui donne pas un livre enquiquinant Bisous et caresses au toutou   ANNIE

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:43
    josse21

    son livre ne devait pas être très passionnant...

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:24

    les miens lisent pas lol


    jolies tes toiles mais j'en suis pas fana !!


    bisous


    sophie

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:06

    impossible de m'endormir sur un livre;il faut que je le finisse;; si je peux pas le finir je suis énervée et j'aibeaucoup de mal à dormir

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :