• Je me lance dans les fleurs

    Bonjour,

     

    Depuis quelques temps je me tâte et je me décide à me lancer dans un concours que j'organise.

    Dans un premier temps, je vous demande de publier une photo de fleurs qui vous plaît tout particulièrement; vous me dîtes que vous participez et mettez un lien vers mon blog.

    Comme les votes seront anonymes, je prendrais votre photo sur votre blog et les mettrais en ligne au moment des votes, sans dire qui la publie.
    Si votre clic droit est bloqué, vous me l'enverrez à une adresse mail que je vous donnerais en privé.

    Comme tout le monde n'est pas encore rentré ou tout juste, je laisse jusqu'au 29 août minuit pour s'inscrire.

     

    Et les votes débuteront après.

    J'espère avoir été claire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Bien sûr, TOUT LE MONDE peut participer, du moment que vous publiez VOTRE propre photo, pas du net.
      Bonne chance à tous.

     

    assomption 007 

     

    Vous pouvez envoyer vos photos ici: nathfleur@laposte.net

    « Les sandwichsDu nouveau pour le concours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :