• Je m'y attendais

                                                                    ça me rend follewww.endjetsesfolies.centerblog.net

     

    Oui, je m'attendais à ce que j'ai entendu ce matin, il faut que je remplace mon imprimante!

    Elle a à peine plus de 2ans et déjà fichue!

    Il doit y avoir je ne sais plus quoi qui ne répond plus et si je décide de remplacer la pièce défectueuse, j'en aurais pour plus cher que si j'achetais une imprimante, à cause de la main d'oeuvre!

    En attendant, je peux me servir de celle que j'ai à condition de ne pas ouvrir trop grand pour voir mon écran lcd et ça vire à la contorsion.
    Enfin, j'ai pu imprimer ce que je voulais et j'abandonne, car franchement, je devrai l'utiliser couchée; je vais donc voir pour une nouvelle imprimante.

    Voilà les nouvelles et pour Mamé, très gentil le technicien, mais trop jeune pour moi.
    Il a été honnête et il a fait ce que j'avais déjà fait pour réinitialiser et il n'y a que l'écran lcd qui ne fonctionne pas normalement, sinon, la machine répond bien.

    Je vous dirai ultérieurement.

    « Recette à réaliser par les enfantsDéfi tout en scène acte 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :