• Je l'ai eu mon moustique

    Voici enfin un moustique de près, comme je voulais vous en montrer un depuis longtemps.

     

    J'espère que vous aimerez, mais je pense que c'est oui pour certaines.
    Et merci à Mohican pour ses compliments; pas de blog.

     

    007-copie-2.JPG

     

    008.JPG

     

    009.JPG

     

    010-copie-1.JPG

    Désolée, celle-ci est plus floue.

    Merci à Mamiedanie et Miette de m'avoir appris que si l'on entend un moustique, il s'agit de monsieur et comme il ne pique pas, inutile de l'écraser pour rien; la femelle qui pique agit sounoisement.

    « Je passe le relaisL'article de Michaël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :