• Je craque

    Toute explication est inutile, les  photos parlent  d'elles mêmes.

     

    faucillette-004.JPG

    009.JPG

    « Deux beaux timbresMon dernier article sur OB »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:43

    coucou Abby

    si tu veux de la pluie , je peux t'en envoyer , pas de soucis on échange  !!! lol !!!

    aujourd'hui  , ben devine !!!!   PLUIE et VENT pour changer !!!pfffffffffffffffff !!!!!!!!!!

    hier soleil , mais rien pu faire , j'ai perdue 2 h le matin de 9h45 à 11h 45 ( rien qu'en  attente )  à la bourse aux livres pour la rentrés de mon loulou en seconde , du coup toutes ma journée a été chanboulée  GRRRRRRRRRRRRR !!!!

    gros bisoussssssssssssssss

    danielle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :