• J'ai vu un zoziau

    Chalut la compagnie!

     

     

    Je prends la parole, je profite que le clavier de ma zhumaine est libre.

    Mardi, j'étais installée sur mon bureau ( pourquoi n'en aurais-je pas un moi aussi?) et j'ai vu un truc dehors qui me plaisait bien.

    J'ai surveillé un peu et j'ai décidé d'aller voir de plus près.

     

    007-copie-1.JPG

    En passant par là, ça devrait aller.

     

    J'arrive sur les lieux;

     

    006-copie-3.JPG

    Et s'il n'y avait pas eu cette fenêtre qui me gêne énormément, j'aurais fait un carnage.
    Regardez qui me narguait!

     

    005-copie-3.JPG

    Un zoziau magnifique; il paraît que c'est un merle.

    Alors, vous ne saliveriez pas devant un tel festin?

    Je ne l'ai pas eu bien sûr vu qu'il s'est envolé et que je ne suis pas sortie.
    Après une telle vision, je suis allée dormir et j'ai rêvé que je savourais mon zoziau.

    « Bon jeudiVers Noël, 16 Décembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :