• J'ai une idée

    Il m'arrive de réfléchir; quoi, vous en doutiez?

    Alors voici le résultat de mes réflexions; vous qui êtes des fidèles de la cage d'escalier de Mamé, vous n'êtes pas sans savoir que notre "patronne" est en vacances.

    Pour son retour vers le 9 Novembre, nous pourrions lui concocter un pêle-mêle avec toutes vos photos pour lui souhaiter la bienvenue.

    Alors je vous propose de m'envoyer une photo de ce que vous voulez avec votre signature dessus, ou c'est moi qui la mettrais, comme vous voulez, et ensuite, je ferais un pêle-mêle avec tout ceci et nous lui offririons à son retour.

     

    Qu'en pensez-vous?

    Qui est partant pour m'envoyer une photo de fleur, de paysage, ce que vous voulez?

    Je fais suivant mes possibilités, alors je ne peux prendre de gif animé, mais un gif statique oui.
    Et je noterais les prénoms ou pseudos de chacun, chacune des participants(tes) et ajouterais "Bon retour dans ta cage Mamé". Signé "tes locataires".

     

    Ca vous dit?

     

    Pour m'envoyer vos photos ou gifs, voici une adresse valable uniquement jusqu'au 7 Novembre inclus.

     

    anne.balmayer@laposte.net

     

    Le 8, cette boîte n'existera plus.

     

     

     

    « Deux enveloppes en cadeau avec des cartesBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :