• J'ai reçu des fleurs

    Ca fait toujours plaisir de recevoir des fleurs non?

    Bon, d'accord, j'exagère!
    Les fleurs sont à moitié fanées, et elles ne m'étaient pas adressées personnellement.
    Je m'explique.

    C'est le voisin ou la voisine du deuxième étage qui a encore jeté les fleurs du pot au dessus de la courette; à chaque fois ça atterri chez nous et ça m'énerve de servir de dépottoir.

    En même temps, ça permet de faire quelques photos, alors je n'ai pas dérogé à la règle et voilà ce qu'il en ressort.
    Pas super, super, mais c'est mieux que rien.

    Il s'agit de géraniums.

     

    001-copie-1.JPG

     

    002.JPG

     

     

    Et pour dire bonsoir, cette création faite main et non signée pour que vous puissiez la prendre si vous le voulez.

     

     

     

                                      texte

    « Pas de nouvelles sanctions contre FerrariUne carte de Florence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :