• J'ai reçu de Mireille

    Continuons la série du courrier d'hier; chacun passera à son tour, ne vous inquiétez pas. Je présente non pas par ordre d'importance, mais il faut bien choisir à qui le tour.

     

    Cette fois, je vous montre le colis de Mireille; sauf les fleurs que vous verrez demain matin.
    Au départ, Mireille m'a envoyé 4 livres qu'elle offrait gracieusement; et elle a ajouté cela.

     

    img055.jpg

    img054.jpg

    img053.jpg

    Echantillons de timbres

     

    img052.jpg

    Une carte de Monaco, avec la Palais Princier

     

    img051.jpg

    Et une carte des vestiges romains de Fréjus pour avoir gagné à une devinette.

    Un jour, je vous ferai un article sur ces vestiges qui sont bien sympatiques.

    Merci Mireille, c'est gentil comme tout.

    « PBLV MobilisationBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :