• J'ai reçu

    Ce midi, surprise dans ma boîte; j'attendais un cadeau et s'en est un autre que j'ai trouvé.
    Un cadeau de Lady Marianne.

     

    cadeau-lm.jpg

    Des Turrons, produit espagnol.

    Comme je sais être raisonnable, je n'y ai pas encore goûté, j'attends ce soir.
    Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'amandes grillées, de sucre, de miel et de blanc d'oeuf. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être bon.

    Une carte de Port La Nouvelle accompagnait cette spécialité espagnole.

     

    img214.jpg

     

    Merci Lydie et ce soir, un article sera  fait exprès pour toi.

     

     

    « Des fleurs jaunesJe tiens la chandelle! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :