• J'ai reçu

    Ce midi, surprise dans ma boîte, car j'ai découvert une grosse enveloppe et à l'intérieur, des belles serviettes en papier pour agrandir ma collection.
    De la part de qui? De Moune 17 dont vous pouvez voir le blog ici.

     

    Je vous montre juste deux exemplaires des serviettes.

     

    img139-copie-1.jpg

    Monsieur et madame lapin à la plage;

     

    img137.jpg

    img138.jpg

    Celle-ci, je l'ai choisi pour Mamiedanie qui aime les ânes.

     

    Et un petit mot sur une feuille de papier avec Blue, un magnifique chat avec un non moins magnifique plumeau; c'est Blue qui parle ainsi de sa queue; je reprends ses dires.

    img136.jpg

    J'aime ses pattes croisées, elle est magnifique cette petite Blue.

    Merci Moune, je suis surprise et ravie de ton envoi.
    Gros bisous.

    « J'ai reçuUne palombe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :